8-9 octobre 2011
![]() Lat x Long : 48.547751, 0.255497 |
Dernière course de Denis, donc ambiance festive dès vendredi soir. Il
faut bien se faire une raison ...
Dès samedi matin nous avons l'impression que le comportement de la Clio est bon
mais les chronos ne suivent pas, seulement le quinzième temps des
qualifications.
Après les essais libre Denis est pris en charge par les secours pour un exercice
grandeur nature.
Même sensation dans la première manche, Denis a du mal à suivre
le rythme de ses concurrents. Mais il est motivé et signe malgré tout le dixième
temps. Une analyse des acquisitions de données met en
évidence un problème de paramétrage du capteur d'ouverture du papillon, le
boitier ne reçoit pas la bonne position d'ouverture.
Samedi soir Denis reçoit des cadeaux dignes d'un départ en retraite : canne à
pêche, boules de pétanque etc.
dimanche matin les pilotes plus rapide que Denis qui ont loupés leur
manche du samedi se rattrapent et il est douzième de la deuxième manche.
La troisième manche va tourner court suite à une chauffe subite du moteur.
De retour au stand on découvre qu'il n'y a plus de courroie de pompe à eau. Mais
le moteur n'a pas souffert et la voiture sera prête pour la finale.
En finale C il va faire une belle course et toute l'équipe continue à espérer
que sa décision d'arrêter n'est pas définitive. ... si si nous espérons ...
Lundi matin Bertrand a effectué quelques tours de circuit et se familiariser
avec la procédure de départ pour être fin prêt pour Dreux.
Vidéos :
Manche 2
Manche 3
Réparation
Finale C